L’agence

L'équipe

L'atelier Jahel est une équipe de 12 collaborateurs

 

Amel ADDA  Architecte 2002

Samuel AMZALLAG  Architecte B. ARC 2001 - DPLG en 2006

Michel CARRY   Architecte HMONP en 2009 

Pierre Yves DANIELOU Architecte DESA en 1984

Noémie JAHEL Architecte HMONP en 2014

Jean Gabriel LARDAT  Architecte DPLG en 1988

Pascale LARDAT Architecte DPLG en  1995

Cyril MARECHAL Architecte HMONP en 2008

Frédérique de SAINT HILAIRE  Architecte Urbaniste en 1995

Estelle VIDAL  Responsable Gestion

Kevin ROUJEAN  Responsable administratif et développement

François JAHEL Architecte DESA en 1983 et ENSAD en 1986

 

 

 

 

L'Agence

L' esprit qui règne au sein de l'agence est partagé par chacun de ses membres, et tous concourent à lui donner une identité forte, un désir de faire, une énergie portée par l'ensemble des collaborateurs.

Une équipe unitaire, mais aussi une équipe pluridisciplinaire (architectes majoritairement, mais aussi architectes d'intérieur, paysagistes, graphistes, ingénieurs associés). Le but de cette synergie étant l'apport de regards diversifiés, une complémentarité dans la perception des enjeux d'un projet et un enrichissement dans l'élaboration d'une réponse formelle commune à ces enjeux. 

 

Cette approche plurielle est le gage d'un regard neuf porté à chaque nouvelle étude. Mais la fraîcheur du regard ne doit pas exclure la compétence, et la pratique de l'Atelier Jahel repose sur une solide expérience, forgée au travers des projets et des réalisations le plus variés. 

En 20 ans d'existence de l'agence, ont ainsi été livrés plus de 400 000 m², conçus plus de 75 concours, déposés plus de 200 permis de construire dans plus d'une vingtaine de villes et sites en France et à l’étranger : logements (collectifs, intermédiaires, individuels), équipements, bureaux, bâtiments de prestige, éco-quartiers, habitat passif, réhabilitation... 

 

 

Haut de page